Je suis de la famille, un proche ou un aidant ?
J’aimerais qu’un de mes proches puisse profiter de la solution Pass-Mémo pour sauvegarder ses souvenirs et sa mémoire dans un beau livre grâce à une interaction en face à face.
Je passe mes mots en face à face pour éviter que tout s’efface.
Je veux faire mon Pass-Mémo de ma propre initiative !
J’ai toujours voulu écrire mes mémoires mais je n’ai jamais sauté le pas car :
- Je ne sais pas bien écrire…
- Je ne sais pas comment m’y prendre…
- Je n’ai jamais eu le temps de le faire…
- Ça me parait trop compliqué et long…
- Ou simplement je ne veux pas le faire tout seul…
- J’ai regardé les prix, c’est beaucoup trop cher !
Pass-Mémo répond à tous ces problèmes avec son concept très simplement humain et nous sommes 10 fois moins cher qu’un écrivain public.
Je suis un établissement qui souhaite améliorer la prise en charge de ses résidents !
J’aimerais faire des Pass-Mémo pour les résidents qui vivent dans mon établissement. Certains souffrent de maladies neuro-évolutives, cela serait un excellent moyen pour eux de travailler cognitivement leur mémoire et de sauvegarder leur récit de vie.
Parce qu’une personne souffrant de la maladie d’Alzheimer ne souffre pas que de son côté, mais fait également souffrir sa famille, son entourage et les aidants qui la protègent; Pass-Mémo est votre solution.
Comment Pass-Mémo améliore la prise en charge de vos résidents dans votre établissement ?
- Si chacun de vos résidents a son Pass-Mémo il ne vous est plus étranger.
- En scannant son livre grâce à un QR code vous pouvez trouver le prénom de sa petite-fille et connaitre ses passions.
- Relire plusieurs fois son Pass-Mémo et faire régulièrement les jeux cognitifs personnalisés sur son récit de vie permet de prévenir les maladies neuro-évolutives, offrant un environnement de vie de plus grande qualité.
- Nous organisons des ateliers Pass-Mémo dans votre établissement, au bout d’un mois chacun de vos résidants ont leur livre mémoire.
- Les crises d’Alzheimer de vos résidents vont se réduire drastiquement et leur bonheur de vivre va renaitre grâce à un simple livre !
Mais ce n’est pas n’importe quel livre c’est le témoin de son histoire, de son vécu, son récit de vie. Permettez leur de passer leurs mots en face à face avant que tout s’efface.